jeudi 15 avril 2010

Nouvelle présentation


Oyé oyé brave gens !
Je vais vous présenter mon nouveau concept ici et maintenant, comme j'avais la flemme de faire un schéma et comme je ne sais pas dessiner (olol) et bien je vais vous faire un exemple.
En fait ici nous avons une image, a gauche (qui représente notre chèr écrivain préféré Yawn ; qu'il est beau dans son tonneau), donc cette partie représente une page d'un livre, et ce que j'écris ici, du texte, sur la page droite, ou au dos de la précédente par exemple selon la présentation du livre.
Voila tout est dit... Non? Ah merde.

Donc l'idée est simple, faire une page de dessin, avec des cases, des bulles, des gens qui se tapent dessus, bref ! et sur la page suivante, une version manuscrite, plus détaillé qui nous présente la situation dessiné précédemment du point de vue d'un personne qui y est représenté, ou qui nous raconte.

Voila voila vous pouvez déja voir le résultat sur le blog Officiel© de Stigmate Caster (comment ca pète la classe)


J'attend vos impressions et avis sur cette nouvelle mise en page, qui ne prendra tout son sens qu'en version papier (oui oui, on y croit =D)

3 commentaires:

Unknown a dit…

OUH le vilain monsieuuur Ash, et puis , et puis. MAMAAAAAAAAAAAAAAAN IL Y A UN MONSTRE DANS LE TONNEAU REGARDE!!!!

Paul Hippie a dit…

cool à mort =]

Unknown a dit…

Ami Ash existe-tu toujours ? :)
Yawn du fond des temps