lundi 26 avril 2010

69 ! le compte est bon :D


Pour vous montrer quand même que je boss malgré mes exams qui approche, ma prof d'éco droit dit que je ne suis pas assez productif pendant son cours, je vous laisse juger par vous même, moi je suis pas trop d'accord avec elle perso :p
J'espère que l'effet d'esquive est bien réaliser j'attend vos avis, et j'espère que vous n'avez pas attendu de lire cette note pour comprendre l'action =P

J'en profite pour remercier tous les gens qui passe régulièrement sur ce blog, et ceux qui y passe de temps en temps aussi d'ailleurs (bande de Casual =P), pour les encouragements et les commentaires que vous nous laissez. C'est ce qui nous motive et nous permet d'avancer, en plus de notre passion pour les gros nichons et le dessin !!

 PS : En fait je voulais faire un super poste pour le 69eme article, mais on est déjà à 71 et oui !!
Donc ce titre n'a vraiment rien d'utile ... mais 69 c'est très lol... quand même...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Oh je suis déçu je croyais qu'il épluchait une tomate :'( On sent bien toute la nervosité dans son expression faciale c'est cool!

Paul Hippie a dit…

Classe à mort =D
J'espère que les autres persos auront le droit aussi à des spécials move comme ça ! genre un bullet time pour la biffle du steak xD

Ke20 a dit…

Excellent Ash mabz continue sur ta lancée ça devient de plus en plus intéressant (d'ailleurs bien sympa le p'tit fuckin' mouvement spéciale esquive hiinn)^^J'passe régulièrement voir l'avancement du projet malgré le fait que j'lâche jms un comm (gomen^^) ms maintenant que j'commence j'vais m'arranger pr que ça continue :p En attendant bonne chance pr les exams! A la revoyure!

sibna a dit…

je croyais qui tombé lol xD