lundi 5 avril 2010

!! ITADAKIMASU !!


Cher Stigmatiens, Stigmatiennes,
Je vais essayer de faire quelques posts prochainement avec quelques explications sur ce monde délirant dans lequel j'essaie de vous entrainer.
Ca ne me fera pas de mal de fixer quelques morceaux de mon histoire, pour ne pas les oublier certes, mais aussi pour résoudre certains mystère que j'ai laissé en plan et autre singerie que vous n'avez surement pas remarqué :) Bakayaro-domo

Sinon pour ceux qui aime bien le Post-Apocalyptique , je vous invite à aller voir le blog de Yawn, qui sent bon des pieds.
Pis en plus ya un perso qui s'appel Ash, alors si ca ca fait pas un carton.... je mange une de mes couilles...
A bon entendeur ^^

PS : Yawn fait pas le con mec, l'avenir de mes gosses compte sur toi xD

Aucun commentaire: