mardi 27 avril 2010

Minch' A l'Air !!

Voilà voilà, sur la demande de ce cher Kheïv et après la lecture de son super commentaire hier, j'ai décidé de vous révéler son petit truc spécial, mis a part sa bouteille d'alcool...
Le dessin n'est peut être pas très explicite, mais ca me fait bien marrer :)
Kheïv est le maitre de l'illusion visuel, il peut ainsi faire croire qu'il peut se multiplier, nous faire voir des obstacles invisibles et bien d'autres, mais aussi des hallucinations auditives tel que la fameuse technique du "Boutskat" et du "Poutsipoom" que nous ne dévoilerons pas tout de suite =D

Amis de la private joke, bonne soirée.

4 commentaires:

Rob's a dit…

je need avoir un pouvoir moi aussi et pas la batte dans les fesses xD

bouboul a dit…

meuwah c'cool ça ! je veux grave ce pouvouar /o/ ! ... Nan c'est faux je viens regulierement !

Unknown a dit…

Yeah! Ça c'est un pouvoir bien cool :)

Ke20 a dit…

Ouuaaaa c'était dc ça mon pouvoir! xd Nice y'a moyen qu'ça donne! Le pouvoir spécial bad trip^^Ms quelles sont dc ces techniques du "boutskat" et du "poutsipoom" (et du "patopistoo"? xd)? Hmmm ça m'intrigue...Arigato Ash-owned :p (paye ta panse à burgbrau!)