mercredi 13 janvier 2010

Tisab Laplace & Clay Menht


Nos 2 acolytes plus machiavéliques l'un que l'autre qui eux, n'ont pas choisi de défendre leurs droits d'hommes mais plutôt de se complaire dans la domination de la femme et à en tirer tous les avantages.
C'est un peu Joe & Avrelle !! le petit fourbe et le grand niggo !! Haha :D

3 commentaires:

Bass hien a dit…

tu aurais pu me faire plus heureux on croirai que je vais aller me suicider sinon c'est plutôt bien dessiné. Mon surnom laisse à désirer... et les commentaires aussi... Merci pour le dessin.
Ton projet m'a l'air pas mal, je pense que je vais suivre l'histoire, ça a l'air intéressant.

Ash a dit…

si jte fais sourir a coté de Clément on va croire que t'es gay :p
Et ce ne sont que des croquis pour l'instant, dans la vraie histoire tu n'aura peut être pas le même look ;)
Et ton nom il défonce ^^
Merci de suivre mon projet en tout cas :)
Jvais voir comment marche le flux RSS :)

sibna a dit…

Clay a vraiment une trés bonne bouille, si il est aussi beau en vrai cooooooooool lol XD