jeudi 14 janvier 2010

Stigmate Caster

Nous sommes en 2012, décembre 2012, alors qu'une troupe de femmes exploratrices accompagnée de quelques machos, parcours des jungles à la recherche d'un temple Maya, dans le but de trouver des indices sur ce mythe de la fin du monde, espérant bien sur découvrir des choses nouvelles en se rendant dans le temple à la date exacte ou ce peuple avait prédit la fin des temps.

Alors qu'elles sont tranquillement en train d'explorer ce temple, des secousses sismique se font sentir.
Le sol du temple s'effondra sous les pieds des femmes, les hommes pris de fou rire continuèrent leur route dans le temple, en tombant les femmes se retrouvèrent au milieu d'un cercle gravé dans le sol qui commença à s'illuminer et a projeter des flammes dans tous les sens, ces flammes ont gravé sur le corps des femmes d'étranges symbole orné d'un cercle, appelés Stigmate. Bien sur elles cachèrent leur cicatrices aux hommes resté en haut, de peur de leur représailles mesquines.

Peu de temps après, ces femmes découvrirent qu'elles pouvaient effectuer des actions hors du commun, seulement au pris de quelques saignement au niveau de la cicatrice. Après quelques études menées en secret à l'intérieur du temple, les femmes comprirent qu'elle pouvait s'en servir pour obtenir des pouvoirs et devenir ainsi des Stigmate Caster, une personne qui sait exploiter les capacités de ses marques et les matérialiser.

Les femmes ont alors pris la décision de déplacer le temple (et oui rien que ça) pour assurer sa protection mais aussi pour assurer la sauvegarde de leur pouvoir, pour le transmètre a leurs congénère et pour éviter que des hommes mettent la main dessus et ne s'occtroit leurs pouvoirs.

elles échafaudèrent alors un plan diabolique pour se venger de ces hommes qui les avaient maltraités et humilier, et a plus grande échelle, le monde. Cependant les hommes ne se sont pas laissé faire et ont tenté eux aussi d'utiliser ses marques, mais les femmes n'ont pas révélé leur secret et on protéger le temple mieux que quiconque.

La défaite est total pour les hommes, et le monde à sombrer... entre les mains des femmes qui font régner leur lois et ont trainer les hommes jusqu'à l'esclavage, accomplissant les tâches les plus ingrates : fermier, mineur, femme de ménage, secrétaire, ... le tout bien sur sous haute surveillance.

Le monde a gardé les séquelles de ces affrontements... ou plutôt de ces massacres, mais aussi des intempérits climatiques qui on bouleversées pas mal de paysages.
A partir de ce jour, les femmes on ordonné la construction de cités suspendu au dessus des villes pour qu'elles puissent y vivrent et exercer leur suprémacie de la haut, au dessus des hommes, plus proche de Dieu...
De petit groupe de résistants se forment un peu partout mais leur pouvoir au sein de cette société est très mince.
Pourtant, il semble qu'une lueur d'espoir est en train de naitre, quelque part...

2 commentaires:

Paul Hippie a dit…

Super l'histoire est vraiment réhabilitée ça colle pas mal ! (par contre les hommes sont devenus des "Hommes de ménage" non ?^^)

Unknown a dit…

Le féminin de femme de ménage c'est homme de peine. je m'étais posé la question j'ai fait des recherches super poussées 'tention