mardi 12 janvier 2010

Sibna Abatie


Sibna, jeune et charmante demoiselle, à choisis de ne pas suivre la voie de ses "sœurs" et de mettre ses connaissances et ses capacités au service de la rébellion des hommes, pour les libérer de cet esclavage malhonnête et tout à fait injuste.
Dommage, on aurait bien voulu se faire dominer par celle-ci :)

5 commentaires:

bouboul a dit…

1 : J'adore les filles à lunettes
2 : Les mains enflammées, c'est trow cool

sibna a dit…

Jss trop belle XD !!!! et ouai les flammes c'est coooooooooooooool !!!!! il me manque pu que mon compagnons préféré !! un cheval de flamme XD

j'ai hâte de voir l'évolution de mon perso, merci a toi tu te reconaitra lol

Ash a dit…

Ah ouais un gros poneeeeeeey de feu !! *.*
j'y avais pas pensé héhé
Nickel je note ca :D

Fish a dit…

YEAH! Le Poney! Le Poney! Le Poney!
Trés joulie paire de lunettes! Hein ouai!

sibna a dit…

mdr je préfére un cheval c plus grand lol, les poney c pour les ptio !!! mdrr

Merci je sais que mes lunettes sont belle XD