jeudi 26 août 2010

Pour les incultes

Je signalerais juste que laisser un commentaire "anonyme" est complètement stupide et inutile, surtout si vous ne le signez pas.

Nous n'avons aucun moyen de savoir qui laisse un commentaire, donc la procédure est simple :
Vous avez une petite liste de choix, vous choisissez NOM / URL !! Ça parait con comme ca mais si vous étiez un peu curieux vous auriez remarquez que l'url n'est pas obligatoire et que donc vous pouvez écrire votre petit nom pour qu'on vous reconnaisse.

Vous aurez l'air moins stupide et ca m'évitera de passer mes nerfs à travers ce post totalement inutile, mais post quand même !!

PS : je ne vous laisse pas de dessin, vous ne le méritez pas :) Et de toute façon... j'en ai pas xD

3 commentaires:

Anonyme a dit…

grave raison

Anonyme a dit…

C'est pas faux.

bouboul a dit…

ouep !


(mouuuhhhh !!!)